Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ema.mtl
15 septembre 2007

CERAMIQUE

"La céramique est l'art de fabriquer des objets à partir de l'argile  (vase, faïence, porcelaine, etc.)

www.centreceramiquebonsecours.net

centreceramiquebonsecours

Centre de céramique Bonsecours
444, rue Saint-Gabriel
Montréal, H2Y 2Z9



.......... LES ETUDIANTS..........



... RACHEL

RachelJ'aime créer et décorer des pièces de céramique utilitaires qui mettront en valeur de bons petits plats mijotés car j'ai un gros faible pour la gastronomie (méditerranéenne en particulier)... Je suis également passionnée par le cinéma, la photo, j'adore le contraste noir et blanc et je puise mon inspiration dans la déco, les imprimés de tissus, la peinture, les formes végétales, la calligraphie, etc. Bref, je suis curieuse et j'ai hâte d'explorer les nombreuses possibilités offertes par la céramique (vaisselle, carreaux, jarres, vases, luminaires, bijoux)!

Publicité
Commentaires
ema.mtl
Publicité
Publicité